La société allemande de nutrition a recueilli des conseils à prendre en considération, si manger sainement et veut se sentir à l’aise.

Le plaisir et la santé ne doivent pas nécessairement être des ennemis. Communiquant avec des ingrédients soigneusement, fait non seulement Bon goût, mais le corps. La société allemande de nutrition ev (DGE) a publié le 10 conseils pour une alimentation saine et vous sentirez bien:

Éclectique de cuisine

foto5Profitez d’une variété d’Aliments. Pas de « sains » et « malsains » ou même les « interdits » de produits. Sur le choix de la quantité et de la combinaison.

Les produits céréaliers – plusieurs fois par jour et abondante de pommes de terre

Le pain, les pâtes, le riz, les céréales, le mieux est de partir de grains entiers, ainsi que les pommes de terre contiennent peu de gras, mais riches en vitamines, minéraux, oligo-éléments, ainsi que de fibres et phytonutriments.

Les fruits et légumes – Bury « 5 » dans la journée…

Profitez de 5 portions de légumes et de fruits par jour, de préférence frais, seulement en bref, à feu doux, ou même sous forme de jus, idéalement à chaque repas principal, mais aussi en tant que Collation: de cette manière vous serez substances, beaucoup de vitamines, de minéraux et de fibres et de calme. Les plantes de la nutrition des tissus (par exemple, caroténoïdes, flavonoïdes). La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre santé.

Tous les jours le lait et les produits laitiers, le poisson, la viande, la charcuterie, des œufs à la modération

Ces produits contiennent de précieux éléments nutritifs, par exemple, le calcium dans le lait, l’Iode, le sélénium et acides gras Oméga-3 dans les poissons de mer. De la viande en raison de la contribution disponible en fer et en vitamines B1, B6 et B12 bénéfique. Les volumes de 300 à 600 g de viande et les saucisses dans une semaine assez pour cela. Vous préférez des produits gras, en particulier dans les produits carnés et les produits laitiers.

Peu de matières grasses et les aliments gras

Riche en graisses des repas surtout très bonne. Trop de graisse avec des aliments gras et très bien, mais dans le long terme, contribue à l’apparition de maladies cardio-vasculaires et le cancer. Par conséquent, Ils sont de garder les graisses dans les limites de la normale. 70-90 g de matières grasses, de préférence d’origine végétale, dans la nuit, c’est-à-dire un peu plus d’un tiers de moins que jusqu’à présent, de fournir suffisamment vitaux (acides) des acides gras et des vitamines liposolubles entreprises et de leur goût. Notez les produits à l’invisible de graisse dans certaines viandes et de confiserie, les produits laitiers et les produits de boulangerie.

foto6

Le sucre et le sel dans une mesure

Profitez de sucre et de sucre-produits ou boissons qu’occasionnellement. Animer créatif avec des herbes et des épices et un peu de sel. Dans tous les cas, il faut utiliser du sel iodé.

Une Quantité Abondante De Liquide

L’eau est indispensable. Boire environ 1,5 litres de liquide chaque jour. Les boissons alcoolisées doivent être consommés qu’occasionnellement et en petites quantités (chez les hommes, par exemple, 0,5 l de bière ou de 0,25 litres de vin, ou 0,06 litre de vodka par jour, la moitié des femmes. Cela correspond à environ 20 g ou 25 ml d’alcool pur).

Délicieux et cuire doucement

Préparer les repas spécifiques lorsque cela est possible des températures plus basses, si c’est court, avec un peu d’eau et un peu de graisse – conserve la saveur naturelle, conserve les nutriments et empêche la formation de Composés nocifs.

Prenez votre temps, profitez de votre repas

Consciente de l’alimentation permet de bien manger. Mangez aussi des yeux. Ne vous précipitez pas lors d’un repas. C’est amusant, excitant, l’accès universel et favorise ressentent de la Saturation.

Faites attention à votre poids désiré et rester en mouvement

Avec le bon poids, vous vous sentirez à l’aise et avec une circulation de rester sur le maxi. Faites quelque chose pour la remise en forme, bien-être et de votre silhouette!

Laisser un commentaire